DEMANDE D’ADMISSION

DEMANDE D’ADMISSION

Diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS),

Maîtrise (M.Sc.) &

Doctorat (Ph.D.)
en
Sciences de l’éducation

Dès le mois de septembre 2013, l’Institut des sciences, des technologies et des études avancées d’Haïti (ISTEAH) accueillera 50 étudiants dans ses trois programmes de DESS, Maîtrise et Doctorat en sciences de l’éducation assortis de 7 orientations disciplinaires.

Les programmes de diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) s’adressent principalement à des détenteurs d’un diplôme universitaire de niveau licence ou bachelor dans une discipline en lien avec les orientations proposées. De manière exceptionnelle, peuvent aussi postuler au diplôme d’études supérieures spécialisées les candidats ayant une formation universitaire jugée suffisante par l’ISTEAH dans une discipline scientifique donnée, ou une expérience professionnelle pertinente.

Les programmes de maîtrise (M.Sc.) s’adressent principalement à des détenteurs d’un DESS de l’ISTEAH dans une discipline en lien avec les orientations proposées. Peuvent aussi postuler au grade de maîtrise (M.Sc.) les candidats ayant un diplôme universitaire de niveau licence oubachelor et une formation jugés appropriés par l’ISTEAH.

Les programmes de doctorat (Ph.D.) s’adressent principalement à des détenteurs d’un diplôme de maîtrise (M.Sc. ou M.Sc.A.) de l’ISTEAH, ayant obtenu une moyenne cumulative d’au moins 3.2 sur 4, dans une discipline en lien avec les orientations proposées. De manière exceptionnelle, peuvent aussi postuler au grade de doctorat (Ph.D.) les candidats ayant obtenu un diplôme universitaire minimalement de niveau licence ou bachelor, une expérience professionnelle pertinente et une formation jugés appropriés par l’ISTEAH.

La demande d’admission se fait en ligne à l’adresse suivante (Admission):

http://www.isteah.edu.ht

La période de demande d’admission s’étend du 26 juin au 15 août 2013.

Categories: Actualités

About Author

Related Articles

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*